30% crédit d'impôt si vous passez par un professionnel certifié RGE

Loi de finance 2015 votée au 1er janvier
Retour au crédit d’impôt !

Avec ce dispositif fiscal allégez la facture des travaux de rénovation destinés à améliorer la performance énergétique.

Bénéficiez de 30% de crédit d’impôt pour le remplacement de vos menuiseries extérieures, portes d’entrée et volets sous conditions :
• À effet rétroactif au 1er septembre 2014
• Applicable dès la 1ère menuiserie extérieure rénovée d’une résidence principale
• Suppression du bouquet de travaux
• Offre valable sans condition de ressources
• Plafond des dépenses : 8000 euros pour une personne seule, 16 000 euros pour un couple soumis à imposition commune, +400 euros par personnes à charge.
Ces aides fiscales ne sont attribuées que si la fourniture et la pose des équipements sont effectuées par une entreprise RGE « Reconnue Garant de l’Environnement ».

La mention RGE inscrit les professionnels labellisés dans une démarche de renforcement de la qualité de leurs compétences et de leurs prestations. Celle-ci est vérifiée par un organisme accrédité qui délivre le signe RGE après évaluation d’un certain nombre de critères objectifs et transparents (compétences, références, audit systématique de chantiers).
Les clients peuvent donc repérer plus facilement les entreprises auxquelles ils peuvent accorder leur confiance pour la réalisation de leurs travaux d'économie d'énergie.

Ad-Diffusion bénéficie des deux certifications permettant d’en profiter

RGE 3511Fourniture et pose de menuiseries extérieures
Mention Efficacité énergétique – travaux isolés
RGE 4572Fourniture et pose de persiennes, volets battants et coulissants, portes coulissantes et  pliantes, jalousies, volets roulants, protections solaires (Technicité confirmé)
Mention Efficacité énergétique – travaux isolés



Tous les remplacements de fermetures (portes, fenêtres, volets) entrant dans le champ des travaux de rénovation énergétique des bâtiments pourront également bénéficier d'aides publiques telles que l’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ).

L'éco-PTZ peut être accordé pour financer les travaux d'isolation thermique des parois vitrées et portes donnant sur l'extérieur.
- Un arrêté précise pour chacune de ces catégories les caractéristiques techniques des équipements, produits et ouvrages pouvant être financés.
- Le montant maximum de l'éco-PTZ est de 30 000 € par logement, remboursable sans intérêt.
- La durée maximale de remboursement de l'éco-PTZ est de 10 ans.

Pour votre véranda ayez le réflexe AD Diffusion